Les développeurs ne patchent plus leurs jeux, mais leurs éditeurs : cas d’école avec COD 5

Par Daniel Roch Posté le 25/01/2009 0

Aujourd’hui, en me baladant sur le site Zeden, je suis tombé sur une news plutôt atypique. Les développeurs de Call Of Duty : World At War viennent de sortir un patch, non pas pour leur jeu, mais pour leur éditeur de jeu, le World At War Mod Tool.

De nouvelles fonctionnalités y sont donc ajoutées, afin de faciliter le travail des modeurs. De là à dire qu’il délèguent le travail de correction des bugs à la communauté, il n’y a qu’un pas… Le changelog complet, en anglais :

– mp_castle.map and all .map prefabs associated with it.
– code_post_gfx_mp, flamethrower, vehicle, and water CSV files.
– ambient, attack, and sprint Zombie sound effects.
– destructibledef and destructiblepiece files


Pings et Trackbacks :
Commentaires :

Postez une réponse


  1. Gravatar

C'est quoi ce blog ?

Play-Mod est un blog collaboratif sur les mods et les jeux vidéo indépendants. Publiez les vôtres en utilisant la page contact.

Copyright © 2008-2024 Play-Mod & RochMedia : Mods & Jeux vidéos Indépendants
Par Confridin (aka Daniel Roch) - Thème par SeoMix : apprenez-en plus sur WordPress et sur le Référencement naturel

Propulsé par WordPress