Garry’s Mod, nouvelle mise à jour de Gmod

Par Daniel Roch Posté le 25/03/2009 0

Un jour qui ressemble à beaucoup d’autres avec une énième mise à jour du célèbre Gmod.

Counter Strike et Gmod

Et hop, une mise à jour de Gmod

Et comme à chaque fois, aucune nouveauté : que des corrections de bugs pour Garry’s Mod… 🙁

Une petite liste du contenu de ce correctif pour Gmod (dans la langue de Shakespear):

  • Fixed some props not gibbing correctly in multiplayer
  • Fixed occasional clientside Lua error on join
  • Fixed players sometimes spawning in the same spot
  • Prevented players spawning inside each other
  • Fixed server.cfg executing twice
  • Fixed crash due to too many effects being created
  • Fixed networked vars not being transmitted on connect
  • Script enforcer no longer requires a generated clientscript.txt file
  • Fixed http.Get causing freezes
  • Lua errors are now logged in server log
  • Fixed bots getting kicked by script enforcer
  • bot is no longer needs sv_cheats
  • Blocked con_logfile from being changed
  • Beefed up CRC on downloaded Lua files
  • Fixed default HL2 splash shown when in widescreen

Comme vous pouvez le voir, cette mise à jour corrige des freezes, des bugs mineurs et des crashs aussi divers qu’agréables à vivre. Décidemment, les mods payants et défectueux sont à la mode… (Cf. dernier article sur The Pitt pour Fallout 3) 😉


Commentaires :

Postez une réponse


  1. Gravatar

C'est quoi ce blog ?

Play-Mod est un blog collaboratif sur les mods et les jeux vidéo indépendants. Publiez les vôtres en utilisant la page contact.

Copyright © 2008-2024 Play-Mod & RochMedia : Mods & Jeux vidéos Indépendants
Par Confridin (aka Daniel Roch) - Thème par SeoMix : apprenez-en plus sur WordPress et sur le Référencement naturel

Propulsé par WordPress