Broken Steel, le test du mod de Bethesda

Par Daniel Roch Posté le 21/06/2009 0

Un nouveau DLC est sorti il y a quelques semaines chez Bethesda : il s’agit du mod Broken Steel pour le jeu vidéo apocalyptique Fallout 3.

Broken Steel, le test du mod par RPGFrance

Broken Steel, le test du mod par RPGFrance

Pour quelques euros de plus, vous pouvez donc acheter et télécharger cette add-on. Mais le mod Broken Steel en vaut-il la peine ?

RPGFrance a ainsi réalisé un test en profondeur dont voici les points les plus intéressants. Merci encore à eux. Tout d’abord, le mod permet enfin de continuer à jouer à la fin de la quête principale. Il était en effet étrange de ne plus pouvoir continuer sa partie alors que Fallout 3 était un jeu vidéo où le joueur est libre de faire ce qu’il veut. Ce n’est donc qu’à la fin de cette quête principale que le contenu du mod Broken Steel se débloquera quelques heures de jeux.

Continuez à jouer avec Liberty Prime à la fin de Fallout 3

Continuez à jouer avec Liberty Prime à la fin de Fallout 3

Autre nouveauté, le passage au niveau 30 de votre personnage, ce qui en soi, ne sert à rien sauf à faire du « levelling ». Le test des 3 quêtes principales du mod et des 3 quêtes secondaires n’est pas rose chez RPGFrance : peu de durée de vie, aucune originalité, quêtes linéaires… Bref, le nouveau mod payant de Bethesda ne semble pas convaincre.

Qui veut faire un calin à cet écorcheur ?

Qui veut faire un calin à cet écorcheur ?

J’ai hâte de voir les deux prochains DLC annoncés par Bethesda : je sens qu’on sera encore parti pour une grand moment de rigolade. Un seul lien à suivre : le test du mod broken Steel par RPGFRance.


Pings et Trackbacks :
Commentaires :

Postez une réponse


  1. Gravatar

C'est quoi ce blog ?

Play-Mod est un blog collaboratif sur les mods et les jeux vidéo indépendants. Publiez les vôtres en utilisant la page contact.

Copyright © 2008-2024 Play-Mod & RochMedia : Mods & Jeux vidéos Indépendants
Par Confridin (aka Daniel Roch) - Thème par SeoMix : apprenez-en plus sur WordPress et sur le Référencement naturel

Propulsé par WordPress