Lucky Charm

Par Daniel Roch Posté le 24/01/2014 0

Lucky Pencil est un jeune studio de jeux vidéo indépendant crée il y a moins d’un an. Nous avons terminé il y a peu notre premier projet appelé « Fragment » qui est une application en réalité augmenté et gamifiée. Nous entamons maintenant le développement de notre second projet sur smartphone (Android, iOS et windows Phone) : le RPG Lucky Charm. Actuellement en pleine campagne Ulule, nous avons besoin de soutiens pour atteindre notre objectif et pouvoir continuer le développement de notre jeu : Lucky Charm !

SonusLucky Charm est un jeu de rôle en réalité augmentée et alternée, où le monde réel devient un véritable terrain de jeu. Notre planète est menacée, le chaos de l’oblivion s’insinue partout, créant de nombreux portails pour envahir notre monde. Endossez le rôle de magicien et guidé par Aeterna, déesse de la fortune, explorez le monde en utilisant votre smartphone pour trouver et détruire ces portails. Partez à la découverte du peuple Ianitorien, peuple qui a mystérieusement disparu en laissant derrière eux la connaissance et la maîtrise de la chance, un pouvoir capable d’anéantir ces fameux portails. Dévoilez l’intrigue reliant la civilisation Ianitorienne et ces portails menaçants apparaissant partout dans le monde.

Ce peuple a laissé cependant une trace physique de leur passage dans ce monde : le Locus. C’est un artefact magique capable de concentrer cette ressource magique qui est la chance.Répérez les ressources magiques et exploitez-les en batissant votre territoire dessus. Créez des guildes, ralliez un maximum de joueurs à votre cause et combinez vos forces pour défendre votre territoire. Car vos ressources attiront des joueurs de tout horizons ! Cette alliance est également nécessaire pour repousser de puissants monstres arrivant par vague détruisant tout sur leur passage, arrêtez-les avant qu’il ne soit trop tard ! Construisez des golems pour protéger votre territoire de toute intrusion pendant votre absence. Utilisez votre artefact magique, le Locus, pour vos combats magiques. Cet objet vous permet également d’invoquer les « gardiens » des sceaux magiques nommés « Seras », pour renforcer votre puissance magique.

Lucky Charm

Le Locus est également souvent utilisé comme un porte-bonheur ! Grâce aux sceaux magiques (Seras) qu’il es possible de déposer à l’intérieur du Locus, orientez votre chance vers les domaines de vie qui vous intéresse (amour, courage, travail, fortune), car chaque sceau possède un pouvoir unique (Sceau de l’amour, du travail, ou encore celui du courage). Débloquez-les à travers un jeu de rythme, où coordination, réflexe et rapidité sont mis à l’épreuve, restez bien en rythme, la puissance de vos « Seras » en depend ! Placez le « Sera » de l’amour sur votre Locus lors d’un rendez-vous galant, renforcez votre chance en posant le Sera de la séduction, du succès, ou du courage… Lucky charm c’est aussi le partage de la chance, demandez de l’aide auprès de vos amis pour votre fameux rendez-vous, ils vous soutiendront en envoyant leurs « Shikis », ces petits être magiques en papier, pour augmenter temporairement la puissance de votre porte-bonheur.

Un jeu par Lucky Pencils


Vous aimez cette actualité de PlayMod ? Partagez-la !
E-comparateur partenaire de Play-Mod et RochMedia
Commentaires :

Postez une réponse


  1. Gravatar

16a148a8d55e16f713caf66d35333e69AAAAAAAA
Copyright © 2008-2017 Play-Mod & RochMedia : Mods & Jeux vidéos Indépendants
Par Confridin (aka Daniel Roch) - Thème par SeoMix : apprenez-en plus sur WordPress et sur le Référencement naturel

Propulsé par WordPress - A propos - Plan du site